Ce n’est pas compliqué car la boite de vitesse et l’embrayage sont identique à une twingo normale c’est simplement l’embrayage qui est pilotée
Pour cela, il faut : la revue technique automobile du véhicule, un cable d’embrayage, une pédale de frein classique (car celle de l’Easy est plus large. Certaine personnes ont coupé leur pédale de frein et mis un plus petit caoutchouc d’origine),
une pédale d’embrayage avec le système de rattrapage du jeu, axe et patte de fixation du pédalier avec la (...)
Pas de "bla bla" que des infos.
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Modifié Extreme
28 février 2009, par SuperSteph -
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Pédalier d’embrayage TWINGO EASY
5 janvier 2009, par SuperSteph -
Rendre une application portable
8 décembre 2008, par SuperStephPortabiliser une application avec les outils suivants :
Universal extractor
Portable Regshot
autoIt
Pour rendre une application portable, téléchargez le fichier d’installation sur le site officiel, puis ouvrez Universal Extractor et sélectionnez ce fichier. Choisissez le nom du répertoire d’extraction
Une fois l’extraction terminée, ouvrez le répertoire d’extraction,
renommer le répertoire app et supprimer le fichier install_script.iss et les répertoires commonappdata et embedded.
Pour (...) -
Vol immersion au dessus des nuages
3 décembre 2008, par SuperSteph -
Renfort des ailes
26 novembre 2008, par SuperStephAprès mes essais avec le moteur brushless il est urgent de renforcer les ailes. Pour ce faire je vais utiliser du tube carbone de 6mm de diamètre extérieur . Pesé du tube de 750mm de long.
Je vais mettre un tube dans chaque aile. Pesé de l’aile avant modifications
Il faut tailler au cutter dans les ailes une rainure de 6 mm de large. La profondeur est supérieure au 6mm (surtout au milieu) afin de garder la courbure de l’aile.
Collage du tube avec de cyano. On remarque une réaction étrange : une (...) -
Le MiniMag de Multiplex
24 novembre 2008Bon en attendant que je mette des photo de mon MiniMag je mes un lien complet sur cette avion
Le MiniMag de Multiplex -
Moteur brushless et hélice 7x4 (GAZZZZZZZZ)
14 novembre 2008, par SuperStephL’easystar est livré avec un moteur brushed PERMAX 6V. Il aurait fallu que je rachète des accus et un contrôleur brushed. J’ai préféré garder mes Lipo 3S et acheter un moteur brushless avec son contrôleur (voir commande).
Le moteur d’origine :
Le moteur brushless et son contrôleur :
Mesure de courant avec une 7x4. C’est la conso maximum puisque le moteur est a fond et l’avion immobile. (20A quand même)
Comme le moteur brushless est livré avec une hélice 8x4 minimum. J’ai décider de surélever le (...) -
Agrandissement de la dérive
14 novembre 2008, par SuperStephLa dérive est réputé comme trop petite.
J’ai donc agrandie celle ci en utilisant un fer a souder.
J’ai continué la rainure qui sert de charnière jusqu’au bout.
Après test ce n’est pas encore suffisant. En vol sans le moteur la dérive est inefficace ! Avec le moteur elle fonctionne très bien.
Septembre 2009
Nouvelle modif avec du polystyrène de récup
Le résultat est beaucoup mieux (...) -
02/11/08 a Vincennes
14 novembre 2008, par SuperStephMerci pour ces images fourni par notre cadreur Manu
3 eme vols de l’Easystar de Steph. Premiers loopings, une tentative de looping inversé (2’10) et un tonneau (3’50)
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